Annonces

Examen d'AAL + questionnaire

Examen d'AAL + questionnaire

par Sylvain Perifel,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que l'examen aura lieu vendredi 18 décembre à 12h45, dans les amphis 1A, 2A, 3B, 13E et la salle 234C. Votre placement est donné dans la convocation qui vous a été envoyée par mail : il est à respecter impérativement. Merci de venir avec suffisamment d'avance pour éviter la cohue en début d'épreuve.

L'épreuve durera 2h et prendra une forme similaire à celle de l'année dernière (cf. énoncé et correction sur moodle), c'est-à-dire que vous composerez directement sur la feuille du sujet. N'oubliez pas votre carte d'étudiant ou une pièce d'identité.

Je rappelle que le programme de l'examen couvre tout ce que nous avons vu en cours, sauf l'algorithme de KMP, les grammaires algébriques et les automates à pile. Vous trouverez toutes les ressources pour réviser sur moodle, et en particulier une correction exhaustive des variantes du partiel concernant le lemme de l'étoile. N'hésitez pas à vous en servir.

Enfin, en dépit de la situation particulièrement particulière qui a légèrement perturbé le cours, j'ai concocté un petit sondage pour que vous puissiez donner votre avis. Les réponses sont évidemment anonymes, et cela permet d'améliorer notre pratique d'année en année sourire Merci d'avance pour vos réponses : https://framaforms.org/aal-masque-1607891460

Bonnes révisions, bon examen, et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Sylvain Perifel